Ahedril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahedril

Forum Ahedrïl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Dragg

Aller en bas 
+3
Mimi
GuillomeXII
Dragg
7 participants
AuteurMessage
Dragg

Dragg


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:53

Bonjour a tous!
Je vais me présenter brievement...

Irl
Je m'appelle Thomas j'ai 14ans(presque 15) j'suis Belge j'aime bien faire la fete et tout... enfin pour en savoir plus suffit de demander! ^^

IG
Je suis un barbare lvl 30 depuis pas longtemps (vraiment trop la flemme de xp) je vous le dit tout de suite j'ai pas l'intention de postuler du moin pas tout de suite je postule deja pour une autre guilde ClanQuincy. J'ai ps de reput chaque fois que j'en ai je la perd en pk... Rolling Eyes et au niveau des po ben si tecki évéit pas tout mes po j'aurais 3ou 4M (et toi ta tout donné pour la maison de guild...-_-' t'as de la chance que j'en avais plus besoin! =p). Dans le jeu ben mnt que j'suis lvl 30 j'ai pas envie d'xp...donc j'vé rien fzire a part parler, pk et crever (j'peux vous apprendre c'est facile! xD). Je roxe assez bien pour un lvl 30(meme teckiiz le reconnais!) Hum qu'esque je pourrais rajouter... je connais deja Teckiiz (assez bien ^^) Yuyu (yop le français =p) Skayder (bah on se dit bonjour quand on se croise!) Lloyd (ça fait longtemps quand meme que j't'ai plus parler...) Naruto (sisi j't'assure! j't'ai emprunté un peu de po pour allé sur l'ile! merci encore xD).
J'aime pas le RP meme si je suis tres capable de le faire. D'habitude j'écris en sms mais la aussi je sais faire des effort!^^
Sinon dans les guilde que j'ai deja faites ben je sais plus trop y'en a tellement...(durdur de trouver une guilde avec une bonne ambiance!) y'avait bien la tienne tecki mais t'as pas trouvé mieu que te casser! =p actuellement je suis dans la guilde Sahara.
Ben voila je crois que j'ai tout dit! Je me présente juste pour participer un peu au fofo et dire de temps en temps bonjours au Français! (j'te lacherais pas avec ça Yugami! mais j'te promet de penser a t'appeler le lyonnais :p)
ciaociao!
Revenir en haut Aller en bas
GuillomeXII

GuillomeXII


Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec ma guilde

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:03

Bienvennue a toi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 379
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncilia

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:44

Bienvenue à toi . Présentation trés étouffés x')
Revenir en haut Aller en bas
yugami




Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : lyon è-é

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

xD ouais t'inquiete tu va y pense je vais pas te lacher avec sa non plus sinon bienvenu

et puis comme avant hein??xD

eclate toi bien au forum
Revenir en haut Aller en bas
velouria

velouria


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iTaàChi14

iTaàChi14


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Fait gaffe ...derriere toi mouahahaha

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:19

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
kery82

kery82


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Dragg Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dragg   présentation de Dragg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dragg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahedril :: Ahedrïl :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser