Ahedril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahedril

Forum Ahedrïl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation de Jimmu.

Aller en bas 
+10
ResidentSTARS
yugami
velouria
Incanius
Demon*AnGels
Néo-Bahamut
NarutO'SurfeuR
GuillomeXII
dark killeur
Kenji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:57

Aprés m'être présenté je vais procéder à ma postulation Smile

J'aimerai faire partie de vôtre guilde car je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, qui sait toutefois plaisanter. La bonne ambiance prime avant tout mais avec du sérieu il n'y a rien de mieux.

Ca fait 4 ans que je joue à Slayers Online à travers de multiples personnages, j'aimerai me cazer une bonne fois pour toute, je peut vous apporter bonne ambiance et je suis mappeur donc on ne sait jamais, vous pouvez un jour avoir besoins de mes compétences et savoir faires. J'ai rarement était dans une guilde, j'en est toujours etait le leader dont la derniére Manhunt, ou encore Lucrécia. Je ne peut assumer la gouvernance d'une guilde + l'éditeur donc c'est pourquoi je préfére aller dans une guilde que d'en créer.
Edoras est la seule guilde ou j'ai été mais j'y suis partis de mon plein gré.. le pouvoir donne des ailes comme on dit.


Sinon, je connait des membres de cette guilde comem NarutOSurfeur qui été de nombreuse fois dans mes guildes, et GuillomeXII.


Postulation de Jimmu. Mapsjt5

Cordialement,

Jimmu.
Revenir en haut Aller en bas
dark killeur




Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:02

Salut !
Bah moi j'aiimerais te rencontré IG
Pour ensuite me déscider
Mais sinon je croiis que tout est parfais lol
Tu a pas un petit rp ?( Razz )
SI tu veut me contacter IG je serrais sous le nom de Kirà13 ou de Kir13
Aller a bientôt je l'espère bon jeu !

-Kirà13-
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:15

dark killeur a écrit:
Salut !
Bah moi j'aiimerais te rencontré IG
Pour ensuite me déscider
Mais sinon je croiis que tout est parfais lol
Tu a pas un petit rp ?( Razz )
SI tu veut me contacter IG je serrais sous le nom de Kirà13 ou de Kir13
Aller a bientôt je l'espère bon jeu !

-Kirà13-

Ok c'est sympa à toi de me donner ces infos, j'en prend part Wink Toutefois je suis désolé je n'est pas de Rp, je suis soit in game ou soit je fait des maps pour slayers ou pour des guildes. Mais j'aime tout ce qui est calme on va dire que jimmu in game est un personnage silencieux qui observe...

Lol, oui pas trés long hein =)
Revenir en haut Aller en bas
dark killeur




Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:58

Ouki Bah c'est pas trop grave moi je trouve ( lol )
Bah demain dans la soirée sa te va pour essayé de me rencontré ?
Je traïne souvent au dessus d'Ibrin pour Golder ou lvl up ^^
Aller sur ceux Bonne nuits!
Revenir en haut Aller en bas
GuillomeXII

GuillomeXII


Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec ma guilde

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:16

Oh My god tu es un rapide *sort* et je te donne mon POUR comme promis dans ta présentation ,sinon si tu veut faire un plus connaissances avec la guilde on est toujours a Hunter et on est environ 9 a 10 personnes de co en meme temps,je t explique meme pas le flood ...
Pour le rp pas grave.Sinon je suis content que tu postules chez nous,aussi comme je le vois tu n'utilise pas le 'SMS' donc c'est cool .
A+ Ig


Dernière édition par GuillomeXII le Ven 18 Juil - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NarutO'SurfeuR
Elfe Psychadelique
Elfe Psychadelique
NarutO'SurfeuR


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi.

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:49

Bienvenue Jimmu, je te connais assez bien, tu es sympathique, tu as donc mon POUR.

. Juste une question: Pourquoi avoir quitté Edoras ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Bahamut




Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Dtc

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:50

Bonsoir,

Je te trouve un peu rapide, j'aimerai aussi te rencontrer IG ( msg Néo-Bahamut // join AHEDRL // Hunter, Harrocka) ou par msn (Neo_Nico@live.fr). J'aimerais aussi quelques renseignements sur ton activité IG. Pour le RP, je ne trouve pas sa important, c'est comme si on demandais a avoir obligatoirement une skin IG.
Tu n'utilise pas le sms ce qui est un point positif.

Je suis donc -Neutre négatif- car je ne te connais pas, mais j'aimerais faire ta connaissance.

~Néo-Bahamut~
Revenir en haut Aller en bas
Demon*AnGels

Demon*AnGels


Messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncillia

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re : Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:33

Je te donne mon POUR car je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Incanius




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:39

Hum.

Je n'appelle pas ça une postu, on apprends pas grands choses de toi, à part que tu connais deux gars dans la guilde et que tu map : (
J'attends mieux de toi en tout cas, en expliquant un peu tes motiv', ect, en attendant, un petit contrer de ma part, attendant l'édit : )

Bonne chance,
Bye


Dernière édition par Incanius le Ven 18 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NarutO'SurfeuR
Elfe Psychadelique
Elfe Psychadelique
NarutO'SurfeuR


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi.

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:45

Son contre n'est pas définitif sa peux encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
GuillomeXII

GuillomeXII


Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec ma guilde

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:48

T'inquiete pas jimmu je vais aller le Owned,et la il va mettre un pour lol,mais je pense qu il a raison sur un point,essaye de nous montrer que tu veux absolument venir....
Revenir en haut Aller en bas
velouria

velouria


Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 40

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

coucou ^^
Moi je préfére être neutre déjà parce que je ne te connais pas ig et aussi parce que je suis en période d'essai donc je préfére laisser les anciens voter.
Revenir en haut Aller en bas
yugami




Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : lyon è-é

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:36

moi je te met neutre negatif(pas def) car je te connait pas et pour les meme raison que incanius au niveau de la postu

tu peu me rencontrer vers aza ou je golde
sinon je suis souvent au pogo de proncilia et a hunter

sinon par l'intermedaire du join Ahedrïl ou Ahedrl(exactement la meme chose)

ou tu peut me msg

comme tu veut, mais pour changé mon neutre il faut que je te rencontre^^voir si t'es sympa

ah j'avais oublier je suis desfois sur mon 2eme perso minï*yugami (je te previent^^)


Dernière édition par yugami le Ven 18 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ResidentSTARS

ResidentSTARS


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:57

bon dja lu,je crois pas davoir dit bienvenue donc bienvenue tkt (tu véras ig que jaime bien introduire "tkt" dans les phrases tkt,voila un exemple x) et je love faire des fautes)

Bon pason aux choses sérieuse,pour linstant je reste neutre,mais bon je taurais bien mis un pour puisque jaime le japon tkt et donc normalement là jmet POUR mais non,je reste en Neutre + tkt sa peut changer nimporte quand.
Aller ciao et tinquiete jtm deja <33 xD jdec lol.


Resi la super Star
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 379
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncilia

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:32

As tu lu les règles de postulations ? Surprised
Tu postule bien vite certes tu m'as mp hier pour me demandé et je t'es répondu, mais c'est pas une présentation et hop postulation, faut tout d'abbord participer au forum et ainsi faire connaissance avec les membres de la guild .
Bon pour l'instant je ne vote pas j'attend de te connaitre plusse et de te voir participer au forum .

Ps : Pour me contactez soit /join Ahedrl ou /msg Mimidu51

Amicalement Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:46

Lol merci, je vais tout faire pour répondre à vos attentes Wink

Mais voir Jimmu postuler c'est trés rare lol, ce n'est jamais indicatif quand je postule croyez moi, demandez aussi à NarutOSurfeur et GuillomeXII que j'apprécie, je suis trés pointu niveau sérieux Smile

Mais je vais répondre à vos attentes j'ai vraiment envie de venir.

Pour répondre à NarutOSurfeur, j'ai quitté Edoras car pour moi c'est une guilde qui n'est pas modeste en raison de sa réputation. C'est une guilde que je respecte comme toutes d'ailleur, mais le fait qu'elle soit trés connues donne des "ailes" a certains membres de celle-çi.

Comme certains d'entre vous l'ont soulignés, le but du jeu c'est de s'amuser, la bonne ambiance mais avec elle c'est un peu différent. J'étais trés active sur le forum et une fois entré à Edoras...merci l'acceuille. Pour avoir de l'importance il faut avoir 545757787 de réput =Z. Bref il y a des membres d'Edoras que j'aime comme certains que j'aime pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuillomeXII

GuillomeXII


Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec ma guilde

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:59

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 379
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncilia

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

Dans les règles c'était ecrit de faire un 2 ème post' en dessous de ta postulation pour éditer le message et faire le récapitulatif des sans devoir chercher dans la postulation .
Je te laisse me mp "ig" ou je le ferrait ainsi pour que je puisse ensuite donné mon vote.


Dernière édition par Mimi le Ven 18 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NarutO'SurfeuR
Elfe Psychadelique
Elfe Psychadelique
NarutO'SurfeuR


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi.

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:06

Ok je trouve aussi que les Edoras on un peu la grosse tete, en meme temps c'est sur qu'ils ont de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 379
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncilia

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Pourrait-tu nous faire un petit récapitulatif .
Revenir en haut Aller en bas
Taku'Miku

Taku'Miku


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

POUR parce que c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
kery82

kery82


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:44

O lu bb bonne chance pour ta postu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

Hop Smile

Un récapitulatif des votes obtenus.

Pour :

- GuillomeXII
- Naruto'Surfeur
- Demon'Angels
- Taku'Miku

Neutre :

- Dark killeur
- Neo-Bahamut
- Velouria
- Yugami
- ResidentSTARS (au passage j'adore Resident Evil Smile)

Contre :

- Incanius

Merci pour ceux qui me soutiennent Smile


Dernière édition par Kenji le Ven 18 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 379
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncilia

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

Non moi c'est pas neutre pas encore voté x') . Mp moi "ig" je t'es toujours pas parlé Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Mimi a écrit:
Non moi c'est pas neutre pas encore voté x') . Mp moi "ig" je t'es toujours pas parlé Surprised ...

Lol oui pour moi quand je ne sais pas c'est neutre désolé je vais changer Wink

Heu oui, mais j'essaie mais tu est pas là ^^ on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Jimmu. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jimmu.   Postulation de Jimmu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Jimmu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de fuchs67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahedril :: Ahedrïl :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser