Ahedril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahedril

Forum Ahedrïl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MissMimosa !!!! Reste? ou part?

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez que MissMimosa reste ou non?
Oui
MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_lcap44%MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Neutre
MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_lcap0%MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfére qu'elle postule
MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_lcap56%MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_lcap0%MissMimosa !!!! Reste? ou part? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimi




Messages : 379
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Hunter/Proncilia

MissMimosa !!!! Reste? ou part? Empty
MessageSujet: MissMimosa !!!! Reste? ou part?   MissMimosa !!!! Reste? ou part? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

Donc je vous laisse voté librement pour voir la décision des membres souhaitez vous que MissMomosa reste dans la guild ou non?
Revenir en haut Aller en bas
NarutO'SurfeuR
Elfe Psychadelique
Elfe Psychadelique
NarutO'SurfeuR


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Derriere toi.

MissMimosa !!!! Reste? ou part? Empty
MessageSujet: Re: MissMimosa !!!! Reste? ou part?   MissMimosa !!!! Reste? ou part? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:27

Meme si presque personne n'est de mon avis je le donne.

Je prefere qu'elle postule cela dit si la mojorité est pour qu'elle reste je ne dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
GuillomeXII

GuillomeXII


Messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec ma guilde

MissMimosa !!!! Reste? ou part? Empty
MessageSujet: Re: MissMimosa !!!! Reste? ou part?   MissMimosa !!!! Reste? ou part? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

Je prefere qu'elle postule ,au moin cela pourras nous montrer a quel point elle veut venir,elle aura mon pour si elle decide a xp.
Sinon ce.'est une personne charmante et sympa .AUssi pour nous integrer il faut arreter le "SMS" ....

A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Bahamut




Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Dtc

MissMimosa !!!! Reste? ou part? Empty
MessageSujet: Re: MissMimosa !!!! Reste? ou part?   MissMimosa !!!! Reste? ou part? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

Tout d'abord, la guild ne joue pas le classement, le lvl requis est un simple prétexte pour éviter d'avoir des boulets dans la guild. MissMimosa est peut être lvl 30, mais elle n'est pas une "boulet". Une postulation, a mon avis, serait bien, ca servira a voir si oui ou non elle est motivé pour rester dans la guild.

Je suis pour une postulation, mais qu'elle reste dans la guild en même temps, pour pouvoir faire connaissance ect...
Si la postulation est refusée, elle devras donc quitter la guild...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissMimosa !!!! Reste? ou part? Empty
MessageSujet: Re: MissMimosa !!!! Reste? ou part?   MissMimosa !!!! Reste? ou part? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MissMimosa !!!! Reste? ou part?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahedril :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser